Traitement médiatique

 

Aucune invitation à débattre. ZERO.

 

Comme pour les éléctions précédentes. Ce sera donc une fois de plus un échec à cause de notre invisibilité (qui ne se limite pas à nos candidatures car d'autres candidats ont été dans la même situation).

 

Toujours les mêmes invités qui nous font tous tourner en rond et n'ont aucune solution sereine (et c'est normal, elle n'existe pas dans une économie monétaire : il faut toujours aller prendre le fric dans la poche des autres).

Notre démocratie déjà mise à mal par les intérêts financiers, est apparemment complètement morte. Et ce n'est pas un "taux de participation en hausse" qui changera cela car derrière, il y a des "mots d'ordre", de la peur et non des débats.

 

2 articles dans Le Progrès.

Aucune information sur nos idées, mais au moins ils parlent de notre présence. Mais ils ont malheureusement remplacé
notre-futur.fr par notre.futur.fr
ce qui rend impossible la visite de notre site faute d'une adresse web correcte.
Erreur répétée pour la circo 3 et la circo 4.


Deux articles web (très courts) ont été également produits par "le Progrès" sur 2 de nos candidats. Hélas articles payants et uniquement sur le web. Ce qui réduit beaucoup le nombre de lecteurs.

Merci quand même.

 

Dans des articles de LyonCapitale, les photos des différents panneaux officiels montrent notre affiche (sans aucune précision dans les articles concernés),
sauf dans la circo 3 où, située en 1ère place et normalement bien visible (trop ?) la photo a été découpée de manière à ce qu'on ne voit pas le contenu de l'affiche.
Amusant :)


Aucune interview et aucune information transmise par ce média à leurs lecteurs.

 

Pas d'autres articles sur les autres médias lyonnais ou ailleurs.

 

A savoir : pour les "étiquettes politiques" il était indiqué "notre-futur.fr" auprès de la préfecture.
Mais cela devait faire "trop de pub pour que les citoyens se renseignent par eux-mêmes" donc généralement notre étiquette est devenue "notre futur".
Parfois il est précisé "postmonétaire" à côté. Ce qui est enfin une bonne nouvelle.

 

Reste que nos arguments sur le fait que l'usage de monnaie est une impasse sociétale, ne sont pas transmis au grand public.

 

Dimanche 30 juin 2024 après midi / Tribune de Lyon :

Au début, l'affiche était visible sur la photo (tweet en bas), puis il a été choisi une autre photo où quelqu'un passe devant et invisibilise le nom du site internet.
Encore bien drôle ! :D

 

Mercredi 4 juillet 2024 - Journal "Le Monde", idem.
Photo prise à Lyon / Place de la bourse. Le rédacteur en chef a choisi la photo où les spectateurs lisaient notre affiche, donc, sont devant et la rendent non visible pour les lecteurs de "Le Monde".
:)

 

En agriculture, lorsqu'on détruit la bio-diversité on laisse le champs libre aux ravageurs.
En politique c'est pareil.

 

 

Page précédente